• Qui suis-je ?

    Bonjour à tous ! Je me présente, je m’appelle Manon et j'habite dans le sud est de la France.

    Je suis médium, voyante, communicatrice animale, radiesthésiste, cartomancienne et je me forme en magnétisme et en lithothérapie. Passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge, cela fait 3 ans et demi que je pratique la communication animale, puis, 2 ans et demi pour la cartomancie et la radiesthésie, et 1 ans et demi pour les autres facultés. Toutes ces facultés font de moi la personne bienveillante et heureuse que je suis aujourd'hui, pour mon plus grand plaisir.

    Je propose mes services, avec grand plaisir biggrin

    Bonne visite sur mon blog, qui proposera des articles sur l'ésotérisme et la spiritualité !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :